Cet article date de plus de 4 ans

Le film toulousain Les As de la jungle comptabilise près de 600 000 entrées

L'objectif que s'étaient fixés les producteurs était de 500 000 entrées. Après cinq semaines dans les salles, le film toulousain Les As de la jungle enregistre près de 583 000 entrées. Une sortie dans une soixantaine de pays au monde est prévue d'ici juin 2018.
Gros succès pour la production toulousaine ! Le film Les As de la jungle, produit par TAT productions, comptabilise 582 976 entrées après cinq semaines en salles. Grâce au succès de sa série télévisée du même nom, il parvient en plein été à faire face à la concurrence de Cars 3 ou Moi, moche et méchant 3.

L'objectif des producteurs est atteint. Ils en espéraient 500 000 entrées. La success-story devrait se poursuivre : le long-métrage doit sortir d'ici à juin 2018 dans une soixantaine de pays à travers le globe (Russie, Mexique, Colombie, Allemagne, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Corée du Sud, Chine, Australie...).

L'entreprise toulousaine débute tout juste la pré-production d'un 2e long-métrage d'animation appelé Terra Willy et dont la sortie est prévue en 2019. Deux autres projets de longs-métrages sont dans les cartons.

Pas d'As de la jungle 2 de prévu pour le moment. "On verra ça plus tard", confie-t-on à TAT productions. Ce qui n'empêche pas que les équipes travailleront dès octobre sur la 3e saison de la série des As de la jungle.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture