Finalement, les taxis ne bloqueront pas la gare Matabiau à Toulouse ce jeudi soir

Les taxis, en colère contre les chauffeurs clandestins, ont décidé de lever leur action de blocage de la gare prévue entre 17 heures et 19 heures.

Les chauffeurs de taxis toulousains avaient prévu de bloquer les accès à la gare Matabiau à Toulouse tous les soirs entre 17 heures et 19 heures, à partir de ce jeudi.

On a appris en début d'après-midi qu'ils renonçaient finalement à cette action. Il ont notamment obtenu la garantie d'avoir rapidement un rendez-vous avec le nouveau directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) de Toulouse pour voir comment "définir une stratégie de protection des consommateurs et des taxis contre les chauffeurs clandestins".

La levée de ce blocage est une bonne nouvelle pour les Toulousains qui ont déjà subi à plusieurs reprises les blocus imposés par les agriculteurs en lutte contre la réforme de la carte des zones agricole défavorisées. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité