Football : Serge Aurier a repris l'entraînement avec le TFC malgré des rumeurs de transfert

Le footballeur Serge Aurier a repris l'entraînement ce mercredi matin avec le TFC (Toulouse Football Club). Le défenseur de 21 ans pourrait quitter Toulouse à l'occasion du mercato estival. Le PSG et des clubs britanniques sont intéressés par l'international ivoirien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le footballeur Serge Aurier a repris l'entraînement ce mercredi matin avec le TFC (Toulouse Football Club). L'international ivoirien vient de disputer la Coupe du Monde au Brésil avec son pays. Son retour était très attendu car de nombreuses rumeurs le donnent partant à l'occasion du mercato estival.

Le PSG qui est à la recherche d'un latéral droit aurait fait du recrutement de Serge Aurier sa priorité. Les champions de France auraient fait une offre au président du TFC Olivier Sadran qui comme toujours en pareil cas refuse de commenter ces rumeurs. Des clubs britanniques seraient également sur les rangs.
Arrivé de Lens il y a deux ans, le défenseur toulousain de 21 ans est  en contrat avec le TFC jusqu'en 2018.

Sur son compte Twitter, le joueur a publié une photo tout sourire : 



Rumeurs de transfert ou pas, le TFC poursuit sa préparation estivale. En match amical, les violets jouent ce mercredi à 19H à Saint-Gaudens face à l'AC Ajaccio (club de Ligue 2). Serge Aurier qui vient juste de reprendre l'entraînement ne fait pas partie du groupe pour ce match de préparation. 
La reprise du championnat de Ligue 1 pour le TFC est fixée au samedi 9 Août à Nice.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information