Cet article date de plus de 3 ans

Football : le TFC éliminé en coupe de la Ligue

Le parcours du TFC s’arrête là en coupe de la Ligue. Toulouse a été battu, ce mercredi soir, par Rennes en  quart de finale sur le score de 4 à 2. Le TFC est donc éliminé. 
© JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Le Toulouse Football Club est éliminé en coupe de la Ligue. Les joueurs de Pascal Dupraz ont été battus 4 buts à 2 à Rennes en quarts de finale ce mercredi soir, au Stade Roazhon Park. Il y avait 2 partout à 4 minutes de la fin, mais les Bretons ont marqué deux buts en quelques minutes. C'est dommage pour Toulouse qui s'est bien battu en revenant au score par deux fois. Les buts du TFC sont signés Issiaga Sylla (40ème) et Yaya Sanogo (63ème).

Après la rencontre, le défenseur central Toulousain Issa Diop a regretté le visage montré par son équipe en première période.
"On a joué qu'une mi-temps.C'est ça le problème aussi. Quand on joue qu'une mi-temps, on ne risque pas de se qualifier. Même s'ils ont eu des buts un peu chanceux, mais le constat, c'est qu'on est éliminé", a déclaré le Violet au micro de Canal+ Sport.

Les Violets en ont donc terminé de leur parcours en coupe de la Ligue. Une grosse déception pour le club de Toulouse. Le coach Pascal Dupraz avait l'ambition d'amener le TFC en finale d'une coupe.

Tout n'est pas perdu. Toulouse est encore en piste en coupe de France avec un 16ème de finale à jouer à Bourg en Bresse fin janvier.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de la ligue football sport tfc