• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Football : une lourde défaite pour le TFC à Lyon

Pour Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, le score est lourd après la défaite du TFC à Lyon 3/0 / © MaxPPP
Pour Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, le score est lourd après la défaite du TFC à Lyon 3/0 / © MaxPPP

Le Toulouse Football Club chute lourdement lors de son déplacement à Lyon. Défaite 3/0 au stade Gerland. Le TFC reste sur une série de 10 matchs sans la moindre victoire et pourrait se retrouver relégable au classement de la Ligue 1 ce samedi soir en cas de victoire de Montpellier.

Par Pascale Lagorce

C'est une lente descente aux enfers qui continue pour le Toulouse Football Club en Ligue 1. En match avancé de la 11ème journée vendredi soir, les Toulousains se sont inclinés 3 /0 à Lyon sans jamais pouvoir rivaliser avec les Lyonnais. Toulouse se retrouve 17ème au classement de la Ligue 1 (avant les matchs de ce samedi), et pourrait être relégable ce samedi soir si Montpellier qui reçoit Bastia sort victorieux de son duel.
Le TFC n'a plus gagné depuis la première journée, contre Saint-Etienne (2-1). Les joueurs de Dominique Arribagé restent sur une série de 10 matchs sans victoire, la plus mauvaise série de Ligue 1 après Ajaccio (dernier du championnat).

En vidéo : le résumé de ce TFC/OL par Serge Djian
 

Football : une lourde défaite pour le TFC à Lyon
Le Toulouse Football Club chute lourdement lors de son déplacement à Lyon. Défaite 3/0 au stade Gerland. Le TFC reste sur une série de 10 matchs sans la moindre victoire et pourrait se retrouver relégable au classement de la Ligue 1 ce samedi soir en cas de victoire de Montpellier.

 

Sur le même sujet

Manifestation du BTP dans le Gard

Les + Lus