Un grave accident de la circulation s'est produit samedi 7 novembre, peu après 18 heures, sur la commune de Bruguières, au nord de Toulouse. Un motard a percuté deux piétons, les blessant grièvement, avant de rentrer en collision avec une voiture. Il est mort dans l'accident.
Le conducteur d'une moto circulait sur la route départementale 636, samedi en fin d'après-midi, sur la commune de Bruguières, en Haute-Garonne, lorsqu'il a perdu le contrôle de son engin et fauché deux personnes qui marchaient sur le bord de la route, avant de percuter une voiture.
Le motard est décédé dans l'accident, les deux piétons sont grièvement blessés, l'un d'eux a dû être secouru par les pompiers du GRIMP, le groupement d’Intervention en milieu périlleux, en raison de la profondeur du fossé dans lequel il avait été projeté. Il a été hospitalisé en urgence absolue, le second piéton est également grièvement blessé.
On ignore encore les circonstances exactes de ce dramatique accident. Pour quelles raisons le motard, âgé de 36 ans, a-t-il perdu le contrôle ? Une enquête a été ouverte, menée par la gendarmerie.