Ce jeudi 6 août, un camion stationné dans une entreprise à Bruguières a pris feu vers 14h30. L'incendie a brûlé une partie de la végétation environnante et s'est approché de cuves de gaz propane vides. Aucun blessé n'est à déplorer.
Plus de peur que de mal : ce jeudi vers 14h30, un incendie s'est déclaré rue de la Briqueterie, à Bruguières, au sein d'une entreprise spécialisée dans le nettoyage de cuves de gaz. Un camion a pris feu, menaçant de faire exploser plusieurs bouteilles de gaz et des citernes.
Sur le plateau du véhicule, une dizaine de bouteilles de propane vides mais non dégazées ont été touchées. La végétation alentour a aussi été impactée par les flammes.
50 pompiers sur place
Une cinquantaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place afin d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se propage aux cuves (heureusement vides) de propane situées non loin du camion.Vers 17h, ils étaient encore en train d'éteindre les dernières lisières du feu. Aucun blessé n'est à déplorer, et aucun chômage technique n'est à prévoir car les bâtiments n'ont pas été touchés.