Haute-Garonne : contrôlé à 192 km/h au lieu de 110

Lors d'une opération de contrôle de vitesse sur les routes du département, les gendarmes de la Haute-Garonne ont contrôlé dimanche 24 janvier un conducteur qui roulait à 192 Km/h sur un axe limité à 110.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il roulait à plus de 190 km/h sur une route limitée à 110. Pas de chance pour un automobiliste de Haute-Garonne, car la gendarmerie avait mis en place dimanche 24 janvier une opération spéciale avec 21 gendarmes des unités de Toulouse, Muret et Villefranche-de-Lauragais dont 10 motocyclistes (photo ci-dessus).

Les gendarmes ont procédé à 5 rétentions de permis de conduire pour des vitesses supérieures de 40 km/h à la vitesse autorisée.

Et le "record" a donc été établi par un automobiliste dont la vitesse retenue était de 192 km/h au lieu de 110. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information