Bagarre et coups de feu à Saint-Jory : un blessé léger

Le lieu où à eu lieu la rixe. Sur place, aux alentours de midi, plus personne. / © Christophe Neidhardt / FTV
Le lieu où à eu lieu la rixe. Sur place, aux alentours de midi, plus personne. / © Christophe Neidhardt / FTV

Des coups de feu ont éclaté ce lundi matin à Saint-Jory, au nord de Toulouse, lors d'une rixe à l'entrée d'une résidence en travaux. Les circonstances de l'incident restent floues. L'auteur des coups de feu est recherché.

Par Emma Derome

Une rixe a éclaté ce lundi matin à Saint-Jory, à 20km au nord de Toulouse, en Haute-Garonne, lors de laquelle plusieurs coups de feu ont été tirés. Les faits se sont produits près de la rue de Grenade, sur le chantier de rénovation d'une résidence.

Selon le maire présent sur place, la bagarre a éclaté entre deux ouvriers. L'un d'entre eux, récemment congédié, s'en serait pris au fils du patron de son entreprise. Celui-ci serait allé chercher une arme chez lui avant de revenir pour tirer sur son collègue. Ses tirs n'ont touché personne.
 

Les tirs n'ont touché personne

Depuis ce matin, beaucoup d'informations différentes circulent. La gendarmerie n'est pas en mesure de confirmer si ces tirs proviennent d'une arme chargée à blanc, à grenailles ou à balles réelles. 
 

Un homme a été blessé à la tête et a été évacué ce lundi par les pompiers vers l'hôpital de Purpan, selon l'élu, qui indique que la victime a reçu "un coup de crosse". À 15 heures, Thierry Fourcassier indiquait que l'homme de 28 ans était sorti de l'hôpital.

L'auteur des coups de feu est actuellement recherché par les gendarmes sur Toulouse. Le maire affirme qu'il a été identifié. Il aurait 23 ans et serait parti en voiture en direction de Toulouse avant d'abandonner son véhicule.

L' école à proximité n'était plus confinée en milieu de journée. 
 


 

Sur le même sujet

Les + Lus