Haute-Garonne : la nuit d'Halloween vire à l'affrontement avec les forces de l'ordre à Muret

Trois gendarmes ont été blessés dans la nuit du 31 octobre 2022 à Muret dans le département de Haute-Garonne. Une soixantaine d'individus s'en sont pris aux militaires au cours des festivités d'Halloween.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Muret (Haute-Garonne), la nuit d'Halloween du 31 octobre a viré au cauchemar pour une vingtaine de gendarmes. Venus pour un feu de poubelle, les militaires ont été pris à partie par une soixantaine d'individus dans un quartier dans le nord de la sous-préfecture du département. 

Un pavé a fini sa course sur le pare-brise de la voiture des gendarmes. Plusieurs feux d'artifices ont été tirés en direction des forces de l'ordre. Aucun blessé n'est pas à déplorer, mais trois gendarmes sont en ITT de 3 jours, marqués par l'agression.

Un jeune homme de 17 ans a été interpellé. Une enquête est ouverte pour connaître son rôle exact dans les événements de la soirée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information