Haute-Garonne : les retours de réveillon font deux accidents graves

Deux accidents se sont déroulés cette nuit de la Saint-Sylvestre avenue des Etats-Unis à Toulouse et sur l'A64 à Noé. Ils ont fait au moins deux blessés graves, dont un transporté en urgence absolue à l'hôpital.

L'un des accidents s'est produit sur l'autoroute A64 dans le sens Toulouse Tarbes vers 6h30 ce mercredi matin.
L'un des accidents s'est produit sur l'autoroute A64 dans le sens Toulouse Tarbes vers 6h30 ce mercredi matin. © Illustration AFP
Deux collisions ont eu lieu en ce 1er janvier 2020 en Haute-Garonne. L'une s'est déroulée au nord de Toulouse, l’autre sur l’A64 entre Mauzac et Noé. Elles ont fait au moins deux blessés graves.

Le premier a eu lieu un peu avant 5 heures du matin,. Deux voitures se sont percutées frontalement sur l’avenue des Etats-Unis à Toulouse. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement. Un homme a été désincarcéré par les pompiers et transporté vers l’hôpital Purpan, en urgence absolue.

Vers 6h30, un autre accident s’est produit sur l’autoroute A64 dans le sens Toulouse/Tarbes entre Mauzac et Noé. Pour une raison encore inconnue, un jeune conducteur de 18 ans a heurté les glissières qui les deux voies de circulation de l’autoroute. Sa voiture immobilisée aurait ensuite été percutée par trois autres véhicules.

Le conducteur de la première voiture était en arrêt cardiorespiratoire lorsqu’il a été pris en charge par les pompiers. Les trois autres conducteurs sont légèrement blessés...

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers