Haute-Garonne : les retours de réveillon font deux accidents graves

Deux accidents se sont déroulés cette nuit de la Saint-Sylvestre avenue des Etats-Unis à Toulouse et sur l'A64 à Noé. Ils ont fait au moins deux blessés graves, dont un transporté en urgence absolue à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux collisions ont eu lieu en ce 1er janvier 2020 en Haute-Garonne. L'une s'est déroulée au nord de Toulouse, l’autre sur l’A64 entre Mauzac et Noé. Elles ont fait au moins deux blessés graves.

Le premier a eu lieu un peu avant 5 heures du matin,. Deux voitures se sont percutées frontalement sur l’avenue des Etats-Unis à Toulouse. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement. Un homme a été désincarcéré par les pompiers et transporté vers l’hôpital Purpan, en urgence absolue.

Vers 6h30, un autre accident s’est produit sur l’autoroute A64 dans le sens Toulouse/Tarbes entre Mauzac et Noé. Pour une raison encore inconnue, un jeune conducteur de 18 ans a heurté les glissières qui les deux voies de circulation de l’autoroute. Sa voiture immobilisée aurait ensuite été percutée par trois autres véhicules.

Le conducteur de la première voiture était en arrêt cardiorespiratoire lorsqu’il a été pris en charge par les pompiers. Les trois autres conducteurs sont légèrement blessés...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information