Haute-Garonne : un homme décède après avoir été percuté par un train près d'un passage à niveau

Les secours de Haute-Garonne sont intervenus mardi 22 novembre sur la voie ferrée à Colomiers. Un train circulant sur la ligne Saint-Agne-Auch a mortellement percuté un homme près d'un passage à niveau. Le trafic est fortement perturbé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame est survenu ce mardi 22 novembre aux abords de la voie ferrée à Colomiers en Haute-Garonne. Un train , avec à son bord une dizaine de personnes, est entré en collision avec un individu. La victime, un homme, n’a pas survécu au choc. 

Aucun passager du train blessé 

Une ambulance de sapeurs-pompiers ainsi qu’un SMUR ont été engagés au niveau de la voie ferrée”, précisent ce mardi les services de secours départementaux. 

L'impact a eu lieu au niveau du passage à niveau n°18, selon les secours. Il est situé à la jonction du boulevard Paul-Valéry et du chemin d'Al Noble. 10 passagers étaient à bord de la rame au moment de l’accident. Selon les informations fournies par les secours, leur état après la collision n’a “pas nécessité de prise en charge hospitalière"

Trafic interrompu jusqu’en début d’après-midi

À la suite de cet accident, le trafic ferroviaire est fortement perturbé. Selon les informations fournies par les agents de LIO, “le trafic est actuellement interrompu entre les Ramassiers et Colomiers”. 

La voie ferrée est fermée pour une durée indéterminée. Les forces de l'ordre sont présentes sur les lieux de l'accident. La circulation devrait reprendre dans l’après-midi, aux alentours de 15h07. Pour suivre en temps réel l'évolution du trafic, consultez le site internet de LIO. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information