Homme blessé par balles près d'une station de métro : un homme interpellé à Toulouse

Une personne a été interpellée et placée en garde à vue à Toulouse jeudi 5 janvier deux semaines après les coups de feux qui ont blessé un homme près de la station de métro Argoulets.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 38 ans a été interpellé jeudi matin à Toulouse et placé en garde dans l'enquête sur les coups de feu qui ont grièvement blessé un homme le 22 décembre dernier à proximité de la station de métro Argoulets, selon les informations de La Dépêche du Midi. 

L'homme aurait été interpellé par la police judiciaire et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Toulouse. L'enquête est menée pour tentative d'homicide et association de malfaiteurs. Il serait le tireur présumé.

Le 22 décembre dernier, des coups de feu avaient été tiré contre un homme le blessant au cou et dans le dos. Depuis, le tireur était activement recherché. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information