Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles ce lundi matin à Toulouse

Un homme de 26 ans a été tué par balles à Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi. Il s'agit du frère de Serge Aurier, footballeur international ivoirien, ancien joueur du TFC. La fusillade a éclaté boulevard Thibaud vers 5 heures du matin. L'auteur du tir serait en fuite. 

Les lieux de la fusillade
Les lieux de la fusillade © NATHALIE SAINT-AFFRE/MaxPPP
La fusillade a éclaté ce lundi matin vers 5 heures devant un bar de la zone Thibaud, dans l'ouest de Toulouse. Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, ancien joueur du TFC et du PSG actuellement à Tottenham, a été tué par balles.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, l'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté dans un état désespéré au CHU de Rangueil. Malgré les efforts des secours, il est décédé.

L'auteur des coups de feu en fuite

L'auteur du tir serait en fuite selon une source proche de l'enquête. Un important dispositif policier est encore sur place pour procéder aux premières constatations. Les hommes du SRPJ de Toulouse sont en charge des investigations.

Footballeur amateur

Christopher Aurier, "défavorablement connu de la justice" selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau. Petit frère du joueur international, il était licencié au Toulouse Rodéo ( club de 5e division) jusqu'en 2018.

Joueur au Toulouse Rodéo

Aziz Kourak, président du Toulouse Rodéo se souvient d'un joueur aux qualités physiques impressionnantes.

Il avait l'ambition de suivre la route de son frère. C'est triste de voir partir des jeunes comme ça.

 
Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles ce lundi matin à Toulouse

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter