Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles ce lundi matin à Toulouse

Un homme de 26 ans a été tué par balles à Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi. Il s'agit du frère de Serge Aurier, footballeur international ivoirien, ancien joueur du TFC. La fusillade a éclaté boulevard Thibaud vers 5 heures du matin. L'auteur du tir serait en fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fusillade a éclaté ce lundi matin vers 5 heures devant un bar de la zone Thibaud, dans l'ouest de Toulouse. Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, ancien joueur du TFC et du PSG actuellement à Tottenham, a été tué par balles.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, l'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté dans un état désespéré au CHU de Rangueil. Malgré les efforts des secours, il est décédé.

L'auteur des coups de feu en fuite

L'auteur du tir serait en fuite selon une source proche de l'enquête. Un important dispositif policier est encore sur place pour procéder aux premières constatations. Les hommes du SRPJ de Toulouse sont en charge des investigations.

Footballeur amateur

Christopher Aurier, "défavorablement connu de la justice" selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau. Petit frère du joueur international, il était licencié au Toulouse Rodéo ( club de 5e division) jusqu'en 2018.

Joueur au Toulouse Rodéo

Aziz Kourak, président du Toulouse Rodéo se souvient d'un joueur aux qualités physiques impressionnantes.

Il avait l'ambition de suivre la route de son frère. C'est triste de voir partir des jeunes comme ça.

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information