Idée réveillon. L'Orchestre du Capitole de Toulouse jouera le Lac des Cygnes et Casse Noisette pour les Concerts du Nouvel An

Publié le
Écrit par Carole Abadie

Du 30 décembre au 1er janvier, l'Orchestre National du Capitole s'installera à la Halle aux Grains de Toulouse, pour une série de trois concerts. Les ballets de Tchaïkovski seront à l'honneur pour une programmation de fête !

Partenariat. Pour les derniers concerts de l'année, le chef d'orchestre russe Stanislav Kochanovskyremplacera Tugan Sokhiev à la baguette de l'Orchestre du Capitole.

Stanislav Kochanovsky a choisi de célébrer la magie des ballets de Tchaïkovski, en programmant des extraits du Lac des cygnes et de Casse-Noisette.

Ces trois concerts événements feront le bonheur des petits ... mais aussi des plus grands ! Le répertoire musical de Tchaïkovski nous emmène en voyage vers la Russie des contes et des ballets. Cette programmation très familiale plongera les spectateurs dans les souvenirs d'enfance et l'ambiance des fêtes de fin d'année. 

Les concerts auront lieu à la Halle aux Grains de Toulouse et il est encore possible de réserver des places pour passer le réveillon en musique les 30 et 31 décembre à 20h, et le 1er janvier à 18h.

France 3 Occitanie est partenaire des Concerts du Nouvel an de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse.