Un automobiliste de 51 ans a été placé en détention provisoire après la mort d'une jeune cycliste de 19 ans près de Toulouse. Il sera jugé en décembre. Des traces de stupéfiants ont été découvertes dans son sang juste après ce tragique accident.
Un automobiliste a été placé en détention provisoire et sera jugé pour homicide volontaire par conducteur après avoir percuté une cycliste de 19ans. C'est une information de nos confrères de la Dépêche du midi. Il a été renvoyé par le parquet de Toulouse devant le tribunal correctionnel, il sera jugé le 5 décembre 2023. Des traces de drogue ont été retrouvées après analyse de sang. Une deuxième analyse est en cours.
Mercredi 11 octobre 2023, au petit matin, il était à peine 7h et le jour n'était pas encore levé, cet automobiliste qui se rendait à son travail a percuté un vélo. Le choc a été extrêmement violent, la jeune cycliste de 19 ans n'a pas survécu. L'accident s'est produit entre Muret et Le Fauga en Haute-Garonne, sur une petite route parallèle à l'autoroute A64.