Il s'en prend à des radars puis au commissariat : 2 gardes à vue en 24 heures pour un Toulousain

Un homme qui avait déjà fait l'objet d'une garde à vue pour dégradation de radars sur la rocade et retourné en cellule après s'en être pris à l'hôtel de police de Toulouse. Il sera jugé en comparution immédiate. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Toulousain est actuellement détenteur du record de France du nombre de gardes à vue en 24 heures ! L'homme a été interpellé à deux reprises pour dégradations de biens publics, dont une... à l'encontre du commissariat de police de Toulouse, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de 20 Minutes Toulouse

L'homme de 29 ans avait été interpellé dans la nuit de lundi à mardi en train de dégrader les radars de vitesse sur la rocade de Toulouse au niveau de Sesquières, à l'aide d'une... plaque d'égoût ! Placé une première fois en garde à vue, il était ressorti libre avec une convocation devant le tribunal en septembre.

Mais le même homme, sans doute impatient de retrouver les policiers qu'il venait de quitter, est revenu dans la nuit de mardi à mercredi à l'hôtel de police et a jeté une barrière métallique sur la porte à tambour, brisant une vitre. Il a alors été "invité" a franchir cette même porte et a été placé à nouveau en garde à vue.

Déféré au parquet jeudi matin, il sera jugé en comparution immédiate dans l'après-midi. Record de garde à vue toujours à battre !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information