Ils tentent d'éteindre le début de l'incendie dans leur garage, et se retrouvent à l'hôpital

Deux personnes ont été hospitalisées, mercredi 9 août, après le départ d'un incendie dans leur logement à Blagnac (Haute-Garonne). Le sinistre a nécessité l'intervention de 22 sapeurs-pompiers pour éviter la propagation des flammes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 9 août, en début d'après-midi, les pompiers sont intervenus sur la commune de Blagnac (Haute-Garonne), au chemin des Riches, pour maîtriser un incendie qui s'était déclaré dans un garage. Le feu avait également commencé à menacer la végétation environnante.

Afin de combattre les flammes et prévenir toute propagation, les sapeurs-pompiers ont utilisé deux lances d'incendie. L'intervention a mobilisé un total de 22 sapeurs-pompiers, qui ont coordonné leurs efforts pour maîtriser l'incendie et sécuriser la zone.

Deux victimes sont à déplorer. En tentant d'éteindre le départ de feu, elles ont subi des brûlures aux mains et aux avant-bras. Suite à leurs blessures, elles ont été évacuées vers l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information