Un immeuble d'habitation endommagé suite à un feu de poubelles près de Toulouse

A Escalquens, c'est un feu de détritus qui est à l'origine des dégâts qui ont touché un immeuble dans la nuit de jeudi à vendredi. Il n'y a pas de blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie après l'incendie qui a touché un immeuble d'habitation de la cité Bastié à Escalquens, au sud de Toulouse, dans la nuit de jeudi à vendredi et qui a fortement endommagé le bâtiment sans toutefois faire de blessés.

Les pompiers ont réussi à contenir le feu qui s'est propagé à partir de détritus et est ensuite venu lécher la façade de l'immeuble. L'enquête devra déterminer si l'incendie est criminel.

Plusieurs véhicules et 20 pompiers sont intervenus et notamment deux grandes échelles, pour éteindre les flammes. 

Les habitants ont eu une belle frayeur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information