Cet article date de plus de 5 ans

L'ancien All Black Byron Kelleher en garde à vue à Toulouse

L'ex-joueur du Stade Toulousain, patron d'un bar à Toulouse, a été appréhendé après une soirée arrosée chez des amis au cours de laquelle il s'en est pris à sa compagne. 
Byron Kelleher
Byron Kelleher © MaxPPP
L'ex-joueur international néo-zélandais Byron Kelleher a été placé en garde à vue mardi soir à Toulouse pour violences conjugales, a-t-on appris de source policière. 

Au cours d'une soirée chez des amis, dans le quartier de la Côte Pavée, l'ancien joueur, ivre, s'en serait pris à sa compagne. Il a ensuite endommagé la porte de l'immeuble où il se trouvait, avant l'intervention de la police.

Interpellé pour ivresse publique et manifeste, il a été placé en garde à vue au commissariat de Toulouse pour violences conjugales. 

Selon nos informations, sa compagne aurait refusé de porter plainte "par peur de représailles".

Agé de 39 ans, Byron Kelleher compte 59 sélections chez les All Blacks. Il a joué au Stade Toulousain de 2007 à 2011. Il a ouvet récemment un bar, le Haka Corner, dans le quartier Compans Caffarelli à Toulouse. Lors de son inauguration, l'ex-joueur avait fait venir le prince Albert de Monaco, dont il est proche. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers rugby sport