L'autoroute A62 en direction de Toulouse coupée suite à un accident de camion

Dans la nuit du mardi au mercredi 2 mars 2022, un accident s'est produit, impliquant un poids lourd couché sur les voies de l'A62, entre les sorties de Marmande (n°5) et Aiguillon (n°6), en direction de Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 2 mars vers 2 heures du matin, entre les échangeurs de Marmande (n°5) et Aiguillon (n°6), un accident impliquant un semi-remorque intégralement renversé sur les voies de l'A62 a provoqué l'interruption totale du trafic en direction de Toulouse.

Afin d'éviter ce secteur, une déviation a été mise en place. En direction de Bordeaux, la circulation demeure possible, mais seulement sur une voie.

Les véhicules se trouvant derrière l'accident en direction de Toulouse ont été évacués par les équipes de la gendarmerie en empruntant un accès de service.Le conducteur légèrement blessé

Les secours sont intervenus; le chauffeur du poids lourd est légèrement blessé.

Les opérations de dépannage sont engagées depuis 6h00. Avant de procéder au relevage, le chargement de la remorque frigorifique devra d'abord être évacué.

Aux alentours de midi, la circulation a réouvert sur une voie en direction de Toulouse. Il n'est désormais plus obligatoire d'emprunter la sortie Marmande (n°5).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information