L'autoroute A62 en direction de Toulouse coupée suite à un accident de camion

Dans la nuit du mardi au mercredi 2 mars 2022, un accident s'est produit, impliquant un poids lourd couché sur les voies de l'A62, entre les sorties de Marmande (n°5) et Aiguillon (n°6), en direction de Toulouse.

Ce mercredi 2 mars vers 2 heures du matin, entre les échangeurs de Marmande (n°5) et Aiguillon (n°6), un accident impliquant un semi-remorque intégralement renversé sur les voies de l'A62 a provoqué l'interruption totale du trafic en direction de Toulouse.

Afin d'éviter ce secteur, une déviation a été mise en place. En direction de Bordeaux, la circulation demeure possible, mais seulement sur une voie.

Les véhicules se trouvant derrière l'accident en direction de Toulouse ont été évacués par les équipes de la gendarmerie en empruntant un accès de service.Le conducteur légèrement blessé

Les secours sont intervenus; le chauffeur du poids lourd est légèrement blessé.

Les opérations de dépannage sont engagées depuis 6h00. Avant de procéder au relevage, le chargement de la remorque frigorifique devra d'abord être évacué.

Aux alentours de midi, la circulation a réouvert sur une voie en direction de Toulouse. Il n'est désormais plus obligatoire d'emprunter la sortie Marmande (n°5).

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité