Le Toulouse FC s'est offert le match nul face à l'OGC Nice pour cette première journée de la Ligue 1 2022-2023. Malgré une domination certaine de la part des violets, les Niçois sont parvenu à égaliser en seconde partie de deuxième période.
Champion de L2, Toulouse retrouve la ligue 1 française après en être sorti lors de la saison 2019-2020. Le Téfécé démarre la saison face à un adversaire de premier rang l'OGC Nice, cinquième au classement ligue 1 de la précédente saison.
Un nul pour le match d'ouverture
C'est Terminé au stadium, 1-1 face à l'OGC Nice. Un bon match du TFC qui a dominé les trois quart de la rencontre. Un ange gardien nommé Maxime Dupé, le gardien qui évite la défaite de Téfécé à la 90 ème grâce à deux arrêts.
OGC Nice égalise à la 77"
But de Aaron Ramsey, à la 77 ème minute. qui s'invite à droite dans la surface toulousaine, au sein d'une défense statique. Un centre centre à ras de terre offert par Brahimi qui trouve Ramsey.
Toulouse FC domine la première période
Domination toulousaine lors de cette première période. Un premier but à la 19 ème minute du nouvel attaquant néerlandais de 22 ans Thijs Jacco Jan Dallinga sur une passe du capitaine Branco Van Den Boomen.
Ambiance au plus haut
L’ambiance est forte au stade pour cette journée d'ouverture. Les toulousains sont enthousiaste de retrouver leur club en Ligue 1, ils sont prêt à en découdre avec l'OGC Nice.