L'UDI suspend deux candidats dissidents aux élections départementales à Toulouse

A 4 jours du premier tour des élections départementales, le parti centriste a annoncé la suspension de Pierre Cabaré et Olga Rougeot qui se sont présentés en dissidents sur le canton de Toulouse 4.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a plus de candidats UDI sur le canton de Toulouse 4 : l'UDI vient en effet de prononcer la suspension de Pierre Cabaré et Olaga Rougeot qui se présente face au binome constitué par André Ducap (UMP) et Jacques Winnepenninckx-Kieser (MoDem), officiellement soutenu par le parti centriste dans le cadre de l'accord départemental entre l'UMP, le MoDem et l'UDI.

Dans un communiqué, l'UDI indique que la Commission Nationale d'Arbitrage et de Transparence (CNAT) a prononcé la suspension des deux dissidents, "dans l'attente d'une décision définitive qui sera prise selon la procédure prévue dans les statuts de l'UDI"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information