Lâché par son principal sponsor, l'Open de Golf de Toulouse annule son édition 2013

L'édition 2013 de l'Open de Golf de Toulouse, comptant pour le Challenge Tour Européen, n'aura pas lieu, faute d'argent. L'assureur Allianz, principal sponsor, a jeté l'éponge et quitté le golf. Les organisateurs sont contraints à l'annulation de l'édition 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la crise pour tout le monde : y compris les organisateurs de compétition professionnelle de golf. L'assureur Allianz ayant quitté le golf, les organisateurs de l'Open de Toulouse ont perdu leur principal sponsor. Il manque donc 160 à 170.000 euros pour mettre sur pied l'édition 2013. Il a donc été décidé de ne pas organiser cette compétition en espérant pouvoir revenir en 2014.

EN VIDEO : pas d'open de golf de Toulouse 2013


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information