Lavalette (Haute-Garonne) : un piéton fauché par un scooter, son pronostic vital engagé

Un scooter a renversé un piéton dans la soirée du 28 février, sur la D112 entre Lavalette et Beaupuy, en Haute-Garonne. Les deux personnes impliquées ont été hospitalisées, et le pronostic vital du piéton était engagé.

Un scooter qui circulait sur la D112, dans la commune de Lavalette en Haute-Garonne, a renversé un piéton dans la soirée du 28 février. Le pronostic vital de ce dernier est engagé. (Image d'illustration)
Un scooter qui circulait sur la D112, dans la commune de Lavalette en Haute-Garonne, a renversé un piéton dans la soirée du 28 février. Le pronostic vital de ce dernier est engagé. (Image d'illustration) © L. Vadam / MaxPPP
Le drame est survenu vers 19h30, dans la soirée du 28 février, sur la commune de Lavalette, en Haute-Garonne. Un scooter qui roulait sur la route D112 a renversé un piéton, le blessant grièvement.

Pompiers et samu sont intervenus sur les lieux de l’accident pour porter secours aux deux personnes impliquées. Les secours ont transporté le piéton, dont le pronostic vital est engagé, vers le CHU de Toulouse. Le conducteur du deux-roues a lui aussi été hospitalisé, dans un état moins grave.

La gendarmerie de Toulouse – Saint-Michel doit faire la lumière sur les circonstances de ce drame, encore inconnues.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter