Le collectif contre la privatisation de l'aéroport tourne en dérision la disparition de Mike Poon

Poon Ho Man (plus connu sous le nom de Mike Poon), pdg de Casil Europe nouvel actionnaire principal de l'aéroport Toulouse-Blagnac, serait en fuite, soupçonné de corruption selon les médias chinois. Une aubaine pour le collectif contre la privatisation de l'aéroport. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le militantisme passe aussi par l'imagination et une bonne dose d'humour. Le Collectif contre la privatisation de l'aéroport de Toulouse-Blagnac n'a perdu son temps pour réagir, à sa façon, à la "disparition" de Mike Poon (alias Poon Ho Man), qui a démissionné de ses fonctions de la CALC, compagnie de leasing d'avion chinoise et qui n'aurait pas donné de ses nouvelles depuis un mois. Mike Poon est aussi le Pdg de Casil Europe, nouvel actionnaire principal de l'aéroport de Toulouse.

Mike Poon serait mis en cause dans une affaire de corruption instruite par la justice chinoise.

Le Collectif vient de diffuser plusieurs visuels humoristiques qui se moquent de la disparition du dirigeant chinois. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information