Le grand jour pour Abdou et Clotilde à Toulouse

Abdou et Clotilde ont du affronter les pires difficultés pour pouvoir se dire oui. Pour empêcher le mariage, la famille de la jeune femme a en effet dénoncé le jeune homme comme sans-papiers. Abdou a failli être expulsé et a passé 37 jours en centre de rétention. Les amoureux se marient ce samedi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est française, il est tunisien. Et visiblement, cela ne plaisait pas à tout le monde. Les mariages mixtes ne sont pas toujours très simples. La situation d'Abdou et Clotilde s'est compliquée sérieusement quand la préfecture, le procureur et la police de l'air et des frontières s'en sont mêlés. Abdou a passé 37 jours en centre de rétention à Cornebarrieu. Sous la pression d'associations, de proches et des médias, il a été libéré mais reste expulsable.
Ce samedi, nos amoureux se marient, pour le meilleur et pour le pire. Retour sur leur parcours du combattant

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité