Le nageur toulousain Nicolas d'Oriano décroche l'or sur 1500 mètres aux Jeux Européens à Bakou

Le nageur des Dauphins du TOEC a remporté, à 18 ans, l'épreuve du 1500 mètres nage libre ce mercredi après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le grand espoir de la natation toulousaine, Nicolas d'Orniano, a remporté ce mercredi après-midi le 1500 mètres nage libre des Jeux Européens qui se déroulent actuellement à Bakou.

Le nageur de 18 ans, licencié aux Dauphins du TOEC, a remporté la médaille d'or en nageant en 15'13''21, devançant le Russe Ernest Maksumov et l'Israëlien Marc Hinawi et établissant du même coup un nouveau record de l'épreuve. 

Les jeux européens sont une nouvelle compétition multisports (avec une vingtaine de discipline) dont la première édition se tient à Bakou, en Azerbaïdjan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information