• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le président du TFC Olivier Sadran confirme Dominique Arribagé au poste d'entraîneur

Dominique Arribagé et Olivier Sadran / © AFP
Dominique Arribagé et Olivier Sadran / © AFP

Le maintien assuré in extremis, le président du TFC joue la stabilité et confirme que Dominique Arribagé, qui a pris les rênes du TFC 9 journées avant la fin du championnat, sera bien l'entraîneur la saison prochaine. 

Par Fabrice Valery

Toujours avec ses mots directs et sa méthode d'interview à la hussarde, Olivier Sadran, le président du Toulouse FC, a confirmé l'information dont tout le monde se doutait : Dominique Arribagé, qui a succédé à Alain Casanova à neuf journées de la fin du championnat de Ligue 1 et est parvenu à maintenir le club toulousain dans l'élite, sera bien l'entraîneur du TFC la saison prochaine.

Dans une interview à La Dépêche du Midi, Sadran n'y va pas par quatre chemins. Laconique et efficace : 

Il sera l'entraîneur du TFC la saison prochaine. Point barre. Le reste ne vous regarde pas, c'est notre cuisine interne".


Circulez, y a rien à voir ! Dans le même esprit, le président du TFC indique que le budget du club va être revu à la baisse (autour de 30 millions d'euros) notamment avec le resserrement du groupe pro. 

Equipementier : comme nous vous l'annoncions dès janvier, Joma succède à Kappa

Olivier Sadran confirme également un changement d'équipementier pour le TFC. C'est la marque Joma, comme nous vous l'annonçions dès le mois de janvier dernier, qui va équiper le TFC. Le contrat avec Kappa courait encore pour un an mais un accord a été trouvé entre la marque et le club. 

Sur le même sujet

Perpignan : le ministre de la Culture en visite au festival Visa pour l'image

Les + Lus