Le professeur toulousain, Martin Giurfa, nommé professeur honoraire de l'université de Buenos Aires

Martin Giurfa est professeur à l'université et directeur du Centre de Recherches sur la Cognition Animale (CRCA - CNRS / université Toulouse III - Paul Sabatier). Sa nomination en tant que professeur honoraire de l'université de Buenos Aires constitue une rare distinction.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été communiquée par Amal Sayah, administrateur provisoire de l'université Toulouse III - Paul Sabatier qui  félicite Martin Giurfa pour cette nomination.

Un spécialiste de la cognition animale 
Martin Giurfa a obtenu cette rare distinction pour son investissement en tant que professeur et chercheur au sein de l'université de Buenos Aires. Depuis cinq ans, il dispense à des élèves de master ou à des doctorants, des cours de neuroscience spécialisation cognition animale, en tant que professeur invité. Il a également soutenu des équipes de recherches et des projets de coopération entre les deux établissements. Enfin, il a fait don de plus de 500 revues scientifiques à l'université de Buenos Aires.


L'université de Buenos Aires est un établissement public d'enseignement supérieur pluridisciplinaire. Elle compte 200 000 étudiants et 20 000 enseignants-chercheurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information