Le TFC laisse (encore) échapper la victoire et concède le nul face à Marseille (1-1)

Martin Braithwaite a marqué le but de la victoire / © Pascal Pavani / AFP
Martin Braithwaite a marqué le but de la victoire / © Pascal Pavani / AFP

Les Toulousains n'ont pas tout à fait lavé l'affront de la saison passée (battus 6-1 à domicile) en concédant dans les dernières minutes ce mercredi soir le nul 1-1 face à l'OM. 

Par Fabrice Valery

Le TFC avait presque pleinement réussi sa soirée : alors que les Toulousains n'avaient plus gagné depuis le premier match de la saison face à Saint-Etienne, les Violets menaient face à Marseille ce mercredi soir au Stadium grâce à un but de Martin Braithwaite et semblait devoir l'emporter. Mais l'OM a finalement égalisé à la 90ème minute par Batshuayi !

Martin Braithwaite a marqué à la 67ème suite à un coup franc tiré par Regattin. Le ballon est repoussé par la défense marseillaise puis repris par Regattin. Sa frappe est détournée dans le but marseillais par l'attaquant danois du TFC. 

La fin de match a été décousue en raison d'une pluie de cartons. Les Toulousains ont perdu deux joueurs sur carton rouge : Steeve Yago et François Moubandje ont tous les deux écopé d'une expulsion, Toulouse finissant à 9 et Marseille à 10 après l'expulsion de Mendy. Depuis le début de la saison, le TFC compte déjà 5 cartons rouges au compteur. 

C'est donc à Marseille que cette fin de match a profité, l'OM parvenant à égaliser dans la dernière minute. Comme à Bordeaux dimanche, la victoire échappe donc toujours à Toulouse.

Le TFC n'a engrangé que 7 points sur les 21 possibles depuis le début de la saison et compte 4 matchs nuls pour 2 défaites et une seule victoire. 

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus