Le TFC laisse (encore) échapper la victoire et concède le nul face à Marseille (1-1)

Les Toulousains n'ont pas tout à fait lavé l'affront de la saison passée (battus 6-1 à domicile) en concédant dans les dernières minutes ce mercredi soir le nul 1-1 face à l'OM. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le TFC avait presque pleinement réussi sa soirée : alors que les Toulousains n'avaient plus gagné depuis le premier match de la saison face à Saint-Etienne, les Violets menaient face à Marseille ce mercredi soir au Stadium grâce à un but de Martin Braithwaite et semblait devoir l'emporter. Mais l'OM a finalement égalisé à la 90ème minute par Batshuayi !

Martin Braithwaite a marqué à la 67ème suite à un coup franc tiré par Regattin. Le ballon est repoussé par la défense marseillaise puis repris par Regattin. Sa frappe est détournée dans le but marseillais par l'attaquant danois du TFC. 

La fin de match a été décousue en raison d'une pluie de cartons. Les Toulousains ont perdu deux joueurs sur carton rouge : Steeve Yago et François Moubandje ont tous les deux écopé d'une expulsion, Toulouse finissant à 9 et Marseille à 10 après l'expulsion de Mendy. Depuis le début de la saison, le TFC compte déjà 5 cartons rouges au compteur. 

C'est donc à Marseille que cette fin de match a profité, l'OM parvenant à égaliser dans la dernière minute. Comme à Bordeaux dimanche, la victoire échappe donc toujours à Toulouse.

Le TFC n'a engrangé que 7 points sur les 21 possibles depuis le début de la saison et compte 4 matchs nuls pour 2 défaites et une seule victoire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information