Selon Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, l'équipe du TFC est responsable de sa propre défaite ce mardi devant Caen (2 à 1). Il ne conteste pas non plus le pénalty.
Interrogé par nos confrères de l'AFP, Alain Casanova estime que les toulousains sont responsables de leur défaite"Quand on est battu dans les dernières secondes comme ça, c'est cruel même si on n'a pas fait le match qu'on s'était promis de faire. On a eu du mal à rentrer dans la partie, on leur a permis de prendre confiance. On a la réussite de revenir juste avant la mi-temps, mais on a trop spéculé en deuxième mi-temps. On a peu poussé nos actions, on a voulu garder ce résultat, et dans ces cas-là vous êtes à la merci d'un coup du sort ou du jeu direct adverse, c'est ce qui s'est passé. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes".
Alain Casanova ne conteste pas le pénalty
"Je n'ai pas revu l'action du penalty pour Caen, je ne vais pas me prononcer, il y a beaucoup d'avis contraires apparemment... Après, il y a quatre arbitres plus le VAR et si on en vient à douter des penalties qui sont sifflés, ça devient grave !"