Mauro Goicoechea blessé, Ali Ahamada de retour dans les buts du TFC ?

Le gardien titulaire du TFC, sur le grill après plusieurs bévues en ce début de saison, s'est blessé à la main et sera indisponible au moins trois semaines. Dominique Arribagé devrait donc confirmer le retour d'Ali Ahamada dans les buts du TFC dès le match à Ajaccio samedi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauro Goicoechea ne sera pas le gardien du but du TFC lors du prochain match des Toulousains à Ajaccio samedi 3 octobre ni pour les trois semaines à venir. Une sanction de l'entraîneur Dominique Arribagé après plusieurs bourdes du gardien du TFC dont une dernière à Bastia lors de la 8ème journée ? Pas du tout. Mauro Goicoechea s'est blessé à la main (fissure du 3ème métacarpe) et reconnaissons-le, la main pour un gardien de but, cela peut être utile.

Conséquence de cette blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains durant 3 semaines, Dominique Arribagé va devoir faire appel à ses gardiens remplaçants. Pas de chance, Marc Vidal est lui aussi blessé à la main. Qui reste-t-il alors dans l'effectif des Violets ? Ali Ahamada, ancien titulaire de l'an passé période Arribagé et relégué depuis l'arrivée de Mauro Goicoechea.

Incroyable concours de circonstances. Car depuis le début de la saison, Mauro Goicoechea est vivement critiqué pour ses interventions parfois approximatives qui ont au moins coûté un but au TFC à Rennes et un autre à Bastia. Cette blessure tomberait-elle finalement au bon moment ?

Beaucoup de supporters réclamaient la tête de Mauro Goicoechea. Mais d'autres se souviennent qu'Ali Ahamada était aussi un spécialiste des bourdes en tout genre, notamment ce soir sombre de fin 2013 lors d'une tragique défaite du TFC à domicile face à Rennes. 

Une deuxième chance pour Ahamada ? Réponse dès samedi à Ajaccio, alors que le TFC 17ème au classement et premier non-relégable joue déjà sa survie en Ligue 1. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information