Mercato : le gardien du TFC Ali Ahamada transféré dans le club turc de Kayserispor

A 4 jours de la fin du mercato, le gardien du TFC Ali Ahamada a signé un contrat de deux ans et demi avec le club turc de Kayserispor.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ali Ahamada et le TFC c'est bel et bien fini. Le club turc de Kayserispor a officialisé ce mercredi la signature pour deux ans et demi du gardien toulousain, qui affirmait pourtant mi-janvier qu'il serait au TFC jusqu'en juin prochain.

Ahamada s'est engagé pour deux ans et demi avec ce club de première division qui est actuellement 13ème (sur 18) du championnat turc.


C'est donc la fin de l'histoire mouvementée entre le TFC et Ali Ahamada qui n'a cessé ces derniers mois de faire des aller-retours entre la titularisation et le purgatoire. Une histoire débutée en 2010.

Ahamada a longtemps été surnommé le spécialiste des "boulettes" pour ses nombreuses erreurs, notamment lors de ce match au Stadium face à Rennes perdu 5-1.
Il a été barré en début de cette saison par l'arrivée de Mauro Goiegoecha lui même auteur de pas mal de boulettes en début de saison Quand ce dernier s'est blessé, il est revenu dans les buts toulousains avant d'être rétrogradé par par la progression du jeune (16 ans) Alban Lafont. Ali Ahamada n'était plus titulaire qu'en coupe de France, dont le TFC a été élimité en 16ème de finale par le PSG.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information