Mercato : le gardien du TFC Ali Ahamada transféré dans le club turc de Kayserispor

A 4 jours de la fin du mercato, le gardien du TFC Ali Ahamada a signé un contrat de deux ans et demi avec le club turc de Kayserispor.

Ali Ahamada, le gardien du TFC.
Ali Ahamada, le gardien du TFC. © AFP PHOTO PHILIPPE HUGUEN
Ali Ahamada et le TFC c'est bel et bien fini. Le club turc de Kayserispor a officialisé ce mercredi la signature pour deux ans et demi du gardien toulousain, qui affirmait pourtant mi-janvier qu'il serait au TFC jusqu'en juin prochain.

Ahamada s'est engagé pour deux ans et demi avec ce club de première division qui est actuellement 13ème (sur 18) du championnat turc.

C'est donc la fin de l'histoire mouvementée entre le TFC et Ali Ahamada qui n'a cessé ces derniers mois de faire des aller-retours entre la titularisation et le purgatoire. Une histoire débutée en 2010.

Ahamada a longtemps été surnommé le spécialiste des "boulettes" pour ses nombreuses erreurs, notamment lors de ce match au Stadium face à Rennes perdu 5-1.
vidéo ahamada
Il a été barré en début de cette saison par l'arrivée de Mauro Goiegoecha lui même auteur de pas mal de boulettes en début de saison Quand ce dernier s'est blessé, il est revenu dans les buts toulousains avant d'être rétrogradé par par la progression du jeune (16 ans) Alban Lafont. Ali Ahamada n'était plus titulaire qu'en coupe de France, dont le TFC a été élimité en 16ème de finale par le PSG.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport