Le métro de Toulouse a fait le plein pour la nuit de la Saint-Sylvestre

Pour le passage à la nouvelle année, le métro toulousain est resté en service toute la nuit. 57 000 personnes l'ont emprunté, soit 19 000 validations supplémentaires comparé à l’an dernier. Un service qui a été apprécié des Toulousains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tisséo a prolongé le service du métro toulousain pour la nuit de la Saint-Sylvestre du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018. Les deux lignes sont restées ouvertes toute la nuit. Et c'était une première. 57 0000 personnes ont emprunté le métro de Toulouse pendant la nuit, soit 19 000 personnes supplémentaires par rapport à l'année précédente. Pour le pasasge de 2016 à 2017, le métro avait été fermé à 3h du matin.

Les noctambules ont largement profité du service pour prolonger jusqu'au bout de la nuit le réveillon de la nouvelle année sans se préoccuper de leur voyage retour et des horaires, car le métro était ouvert en continu.

Ce sont 4 370 kilomètres supplémentaires qui ont été parcourus lors de ce service métro prolongé.

Avec un tel succès, Tisséo a décidé de renouveler l'opération pour la nuit du passage de 2018 à 2019.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information