Le jeune homme soupçonné d'avoir mortellement poignardé sa grand-mère dimanche rue Jean Micoud à Toulouse a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé. Il a été incarcéré dans une unité hospitalière spécialement aménagée.
Trois jours après le meurtre d'une octogénaire, dimanche en fin de journée, dans le quartier Guilheméry à Toulouse, une information judiciaire a été ouverte ce mardi par le Parquet de Toulouse. Le petit-fils de cette femme de 85 ans a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé sur ascendant. Il a été incarcéré dans une unité hospitalière spécialement aménagée (UHSA).On ne sait à l'heure actuelle toujours pas ce qui a motivé son geste, selon le Parquet qui indique que des expertises psychiatriques vont maintenant être menées pour déterminer si le jeune homme est pénalement responsable de ses actes.
Dimanche 19 novembre, une femme de 85 ans avait été mortellement touchée au coeur par un coup de couteau. L'arme avait été retrouvée dans le jardin de la maison familiale par les enquêteurs et son petit-fils avait été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Les premiers éléments de l'enquête montrent de possibles problèmes psychiatriques chez ce garçon de 21 ans.