Toulouse : une octogénaire mortellement poignardée, son petit-fils de 21 ans interpellé

Le drame s'est déroulé dimanche en fin de journée, rue Jean Micoud, dans le centre de Toulouse. Un jeune homme, son petit-fils, a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 85 a été mortellement touchée au coeur par un coup de couteau porté selon toute vraissemblance par son propre petit-fils, dimanche en fin de journée à Toulouse, selon une source policière. 

Les faits se sont déroulés vers 18h30, rue Jean Micoud, dans le quartier Guilhemery, près du Canal du Midi.

Selon les premières informations, l'octogénaire a été poignardée en plein coeur d'un coup de couteau. L'arme a été retrouvée sur place par les policiers, dans le jardin selon nos informations, et le petit-fils, âgé de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. 

L'enquête de fait que commencer et devra notamment permettre de déterminer les raisons qui ont conduit le jeune homme à tuer sa grand-mère. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information