Montréjeau : un poids lourd se renverse sur la bretelle d'accès à l'A 64

Un poids lourd transportant des carcasses animales s'est couché sur la bretelle d'entrée de l'A 64 au niveau de Montréjeau, en Haute-Garonne. La circulation est fortement perturbée et l'opération de relevage devrait prendre plusieurs heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 9 heures ce mardi un poids lourd s'est renversé sur la bretelle d'accès à l'A 64 en direction de Bayonne dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Il est encore possible d'emprunter la bretelle mais la circulation est compliquée


Un chargement de carcasses


Avant de relever le poids lourd, il va falloir transvaser son chargement, qui ne s'est pas renversé, vers un autre camion. Comme il s'agit de carcasses animales, un camion frigorifique est nécéssaire. Ce dernier est attendu d'Espagne et devrait mettre plusieurs heures pour arriver. L'opération de transvasement n'est pas prévue avant 17 heures.



Circulation interdite


Au cours du transvasement et du relevage du véhicule, cette bretelle d'entrée de l'autoroute sera fermée à la circulation. Les automobilistes pourront récupérer l'autoroute un peu plus loin en suivant la déviation qui sera mise en place.
Pour les véhicules légers, déviation par la RD817 avec reprise de l’autoroute à l’échangeur de Lannemezan.
Pour les poids lourds, A64 en direction de Toulouse jusqu’à Saint-Gaudens, puis reprise de l’autoroute A64 en direction de
Bayonne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information