Un sexagénaire a trouvé la mort ce vendredi 8 septembre 2023 à Lagardelle-sur-Lèze (Haute-Garonne). Il a été écrasé par la chute d'un mur de clôture sur lequel il effectuait des travaux.
Un homme de 65 ans a été écrasé par la chute d'un mur de clôture sur lequel il effectuait des travaux ce vendredi à Lagardelle-sur-Lèze. Malgré l'arrivée rapide des secours, l'homme a succombé à ses blessures.
Il est un peu moins de 8h30 ce vendredi lorsque les pompiers de la Haute-Garonne sont appelés pour un grave accident au domicile d'un sexagénaire à Lagardelle-sur-Léze au sud de Toulouse. Pour des raisons encore inconnues, l'homme âgé de 65 ans, a été écrasé par la chute soudaine d'un mur de clôture sur lequel il était en train de travailler.
Malgré son dégagement rapide et plusieurs tentatives de réanimation, les services du SMUR 31 ont du déclarer le décès sur place. L'homme avait succombé à ses blessures. Les spécialistes en risques bâtimentaires ont été dépêchés sur place pour apporter un avis technique sur la stabilité de la structure.