Trois individus, dont une amie de la victime, ont été appréhendés mercredi 13 décembre 2023 par les policiers de l'unité des atteintes aux personnes de la sûreté départementale dans l'affaire de la mort de Miloud, tabassé à mort en février 2023.
Mercredi 13 décembre 2023, trois individus ont été interpellés par les policiers de l'unité des atteintes aux personnes de la sûreté départementale de Toulouse (Haute-Garonne), dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Miloud. Ce jeune homme de 24 ans avait été retrouvé tabassé à mort le 22 février 2023 dans le quartier Bagatelle. Une amie de la victime et deux hommes auraient été placés en garde à vue, selon le quotidien La Dépêche du Midi.
Toujours selon le journal local, l'amie de Miloud l'aurait sollicité pour récupérer des affaires dans sa voiture, vandalisée rue du Gard à Bagatelle. Sur place, Miloud a été agressé de manière violente et laissé pour mort dans la rue. Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, le frère de la victime avait géolocalisé son téléphone portable et l'avait retrouvé le visage tuméfié.