Nuit sanglante à Toulouse : deux agressions à l'arme blanche en centre-ville

Deux hommes d'une vingtaine d'année sont dans un état critique après avoir été agressés à l'arme blanche. Les agressions se sont déroulées à quelques heures d'intervalle dans la nuit de dimanche à lundi. 

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 2 au 3 août
Les faits ont eu lieu dans la nuit du 2 au 3 août © Lionel VADAM / MaxPPP
La nuit du dimanche 2 au lundi 3 août a été particulièrement agitée à Toulouse.

Deux jeunes hommes ont été agressés à l'arme blanche. La première agression s'est déroulée rue de la Concorde, vers 1 heures 30 du matin. La victime, âgée de 26 ans, a été blessée au ventre. Victime d'une plaie importante elle a été transférée, en urgence absolue, vers l'hôpital Rangueil. 

Aux alentours de 4 heures 30 du matin, quai de la Daurade, un homme de 25 ans a également été pris en charge par les services de secours. Là encore, les blessures ont été occasionnées par arme blanche. Selon nos informations, les deux auteurs présumés de l'agression sont en fuite. 

Les deux victimes sont dans un état grave. Selon nos informations, le pronostic vital est engagé pour l'une des deux victimes.

Selon une source policière, il n'existe pas de lien entre les deux agressions car les modes opératoires sont différents.

Toujours selon une source policière, l'utilisation d'arme blanche lors d'agression se "banalise" à Toulouse.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité