Opposés à son mariage, des parents organisent à Toulouse l'enlèvement de leur fille

Une affaire de famille tourne mal samedi 6 juin à Toulouse (Haute-Garonne). Opposés au mariage d'une jeune femme de leur famille, ses proches sont venus l'enlever. L'histoire se termine par une blessure au couteau à la cuisse pour un homme de 56 ans et plusieurs personnes molestées.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour eux, il n'était pas question que ce mariage se tienne. Un "commando" de plusieurs personnes à bord de deux voitures a débarqué, samedi 6 juin en fin de matinée, dans un appartement rue Vincent-Scotto, quartier Patte-d'Oie à Toulouse (Haute-Garonne) afin d'enlever une jeune femme de leur propre famille. Armés, ils ont réussi à prendre la fuite.

Bilan de l'intervention : un homme de 56 ans blessé d'un coup de couteau à une cuisse, plusieurs personnes de la future belle famille molestées et des dégâts matériels dans l'immeuble. 

En avril dernier, c'est un garçon de 12 ans qui avait été kidnappé quartier de la Reynerie à Toulouse avant d'être relâché 24 heures plus tard, du côté de Montpellier.

Les auteurs de l'opération de samedi sont eux toujours recherchés. Un important dispositif de recherche a été déployé. Le parquet de Toulouse a confié la suite des investigations de ce dossier, compliqué, au service régional de police judiciaire (SRPJ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information