Opposés à son mariage, des parents organisent à Toulouse l'enlèvement de leur fille

Une affaire de famille tourne mal samedi 6 juin à Toulouse (Haute-Garonne). Opposés au mariage d'une jeune femme de leur famille, ses proches sont venus l'enlever. L'histoire se termine par une blessure au couteau à la cuisse pour un homme de 56 ans et plusieurs personnes molestées.  

Les faits se sont déroulés samedi midi, à Toulouse dans cette rue de la Patte-d'Oie.
Les faits se sont déroulés samedi midi, à Toulouse dans cette rue de la Patte-d'Oie. © Capture Google Maps

Pour eux, il n'était pas question que ce mariage se tienne. Un "commando" de plusieurs personnes à bord de deux voitures a débarqué, samedi 6 juin en fin de matinée, dans un appartement rue Vincent-Scotto, quartier Patte-d'Oie à Toulouse (Haute-Garonne) afin d'enlever une jeune femme de leur propre famille. Armés, ils ont réussi à prendre la fuite.

Bilan de l'intervention : un homme de 56 ans blessé d'un coup de couteau à une cuisse, plusieurs personnes de la future belle famille molestées et des dégâts matériels dans l'immeuble. 

En avril dernier, c'est un garçon de 12 ans qui avait été kidnappé quartier de la Reynerie à Toulouse avant d'être relâché 24 heures plus tard, du côté de Montpellier.

Les auteurs de l'opération de samedi sont eux toujours recherchés. Un important dispositif de recherche a été déployé. Le parquet de Toulouse a confié la suite des investigations de ce dossier, compliqué, au service régional de police judiciaire (SRPJ).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter