Le père de Clément Poitrenaud décède dans un accident près de Toulouse

Philippe Poitrenaud, le père du rugbyman Clément Poitrenaud, est décédé vendredi 1er mai dans un accident de la route, sur la commune de Garidech en Haute-Garonne. 

C’est la Dépêche du midi qui a rapporté l’information ce jour. La victime renversée hier après-midi sur la commune de Garidech n’est autre que le père du rugbyman international Clément Poitrenaud. 

L’accident s’est produit route d’Albi en milieu de journée, vendredi 1er mai. Philippe Poitrenaud a été renversé par une voiture. Les pompiers ont procédé aux premiers secours avant de faire intervenir l’hélicoptère du SAMU pour un arrêt cardio-respiratoire. La victime est décédée pendant son transfert à l’hôpital. 

Philippe Poitrenaud était un professionnel de l’événementiel reconnu dans la région. Pendant 10 ans, il a été à la tête du parc des exposition de Castres, dans le Tarn. 
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité