Les porcs s'échappent du camion accidenté qui les transporte : la route N125 coupée à la circulation en Haute-Garonne

Un camion transportant 880 porcelets a eu un accident ce samedi sur la Nationale 125, à Luscan (Haute-Garonne). Les secours sur place tentent de rétablir la circulation et de récupérer des cochons qui se sont volatilisés dans la nature. Une déviation est mise en place pour contourner l'axe routier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La route Nationale 125 est coupée, samedi 19 décembre, à la circulation à hauteur de la commune de Luscan, dans le sud de la Haute-Garonne. 37 pompiers sont sur place pour permettre le rétablissement le plus rapidement possible de la circulation après la sortie de route d'un camion aux alentours de 7h30. Les 2 conducteurs blessés légèrement ont été extraits de leur camion renversé.

Une déviation a été mise en place mais le rétablissement du trafic routier sur cet axe pourrait prendre du temps. Les secours doivent gérer une situation exceptionnelle : récupérer le chargement du véhicule. En l'occurrence 880 porcelets.

Une partie des animaux se retrouve sur la route. Des cochons se sont échappés dans la nature au moment de l'accident. D'autres pourraient avoir chuté dans la Garonne, situé à proximité du lieu de la collision. Les circonstances de cette sortie de route restent pour l'heure inconnues. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information