Près de Toulouse, un corps retrouvé après l'incendie d'un appartement

Un appartement a pris feu, mercredi 6 octobre dans la matinée, sur la commune de Blagnac (Haute-Garonne) près de Toulouse. Un corps y a été retrouvé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est près de 8 heures, lorsqu'un incendie se déclare, mercredi 6 octobre, dans un appartement d'une résidence située impasse Elsa-Triolet, à Blagnac, dans l'agglomération de Toulouse (Haute-Garonne). 

Les pompiers, arrivés rapidement sur place, interviennent au deuxième étage de l'un de ces immeubles. 

Une fois le feu éteint, les hommes du feu ont pu s'introduire dans le logement. Lors de l'inspection des lieux, un corps sans vie est découvert. Selon le Parquet de Toulouse, l'origine du sinistre n'est pas encore connue et "la piste accidentelle reste à confirmer". La personne retrouvée sur place serait "à priori locataire de l'appartement", mais l'enquête devra faire disparaître le doute à ce sujet.

Les sept appartements de l'étage où a eu lieu l'incendie sont inhabitables. Leurs occupants ont été relogés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information