Près de Toulouse, une femme meurt écrasée par un collègue sur le parking d'un supermarché

A Fronton, au nord de Toulouse, une femme a été grièvement blessée en marge d'une soirée organisée par la direction de l'Intermarché, dans la nuit 9 au 10 octobre 2021. Un collègue l'a écrasée involontairement. Elle est décédée des suites de ses blessures.

Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 10 octobre. Une employée a été retrouvée grièvement blessée sur le parking de l'Intermarché de Fronton (Haute-Garonne) alors qu'une fête avait été organisée par la direction du supermarché.

Transportée en urgence à l'hôpital Purpan par les pompiers vers 2 heures du matin, elle est décédée des suites de ses blessures. L'un de ses collègues lui a accidentellement roulé dessus, alors qu'elle gisait sur le sol.

Homicide involontaire 

Âgée de 56 ans, cette employée a été découverte inanimée. Le collègue qui l'a écrasée, un homme de 38 ans, est immédiatement allé prévenir les autres participants à la soirée, afin que les secours soient appelés.

Ce dimanche, il a été interpellé par la gendarmerie et devait être présenté dans la journée de ce lundi à un juge d'instruction pour homicide involontaire aggravé. Il ne présente pas d'antécédents judiciaires d'après le parquet mais il avait bu ce soir-là et consommé du cannabis quelques jours auparavant. 

Une quarantaine de personnes étaient présentes à cette fête. La victime aurait été très alcoolisée. Elle serait tombée et son collègue l'a écrasée de façon accidentelle. Il a reconnu les faits. Une enquête a été ouverte. Elle est diligentée par la compagnie de gendarmerie de Fronton. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société justice