Près de Toulouse, une femme meurt écrasée par un collègue sur le parking d'un supermarché

A Fronton, au nord de Toulouse, une femme a été grièvement blessée en marge d'une soirée organisée par la direction de l'Intermarché, dans la nuit 9 au 10 octobre 2021. Un collègue l'a écrasée involontairement. Elle est décédée des suites de ses blessures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 10 octobre. Une employée a été retrouvée grièvement blessée sur le parking de l'Intermarché de Fronton (Haute-Garonne) alors qu'une fête avait été organisée par la direction du supermarché.

Transportée en urgence à l'hôpital Purpan par les pompiers vers 2 heures du matin, elle est décédée des suites de ses blessures. L'un de ses collègues lui a accidentellement roulé dessus, alors qu'elle gisait sur le sol.

Homicide involontaire 

Âgée de 56 ans, cette employée a été découverte inanimée. Le collègue qui l'a écrasée, un homme de 38 ans, est immédiatement allé prévenir les autres participants à la soirée, afin que les secours soient appelés.

Ce dimanche, il a été interpellé par la gendarmerie et devait être présenté dans la journée de ce lundi à un juge d'instruction pour homicide involontaire aggravé. Il ne présente pas d'antécédents judiciaires d'après le parquet mais il avait bu ce soir-là et consommé du cannabis quelques jours auparavant. 

Une quarantaine de personnes étaient présentes à cette fête. La victime aurait été très alcoolisée. Elle serait tombée et son collègue l'a écrasée de façon accidentelle. Il a reconnu les faits. Une enquête a été ouverte. Elle est diligentée par la compagnie de gendarmerie de Fronton. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité