• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Quand le TFC propose le 06 de Wissam Ben Yedder à Didier Deschamps

Wissam Ben Yedder après son 2ème but / © MaxPPP
Wissam Ben Yedder après son 2ème but / © MaxPPP

L'ex-Toulousain a réussi l'exploit mardi de qualifier son club du FC Séville en 1/4 de finale de la Ligue des Champions sur le terrain de Manchester United avec un fabuleux doublé alors qu'il était entré en fin de match. A Toulouse, son ancien club fait sa promo pour la Coupe du Monde.

Par Fabrice Valery

Wissam Ben Yedder a qualifié son club du FC Séville mardi en éliminant Manchester United, sur le terrain de MU, grâce à un doublé. Entré en jeu à la 72ème minute, il a inscrit un premier but à la 74ème puis a récidivé 6 minutes plus tard. Après un match nul à l'aller 0-0, Séville l'emporte 1-2 sur le terrain de MU et se qualifie grâce à l'ancien attaquant toulousain.

Dans la foulée de cette fabuleuse soirée, inédite pour un joueur français, le Toulouse FC a gentiment rappelé sur Twitter à Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, que le club toulousain avait toujours le numéro de téléphone de Wissam Ben Yedder. Une façon de rappeler à "DD" que Ben Yedder pourrait être utile à l'équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde de Foot en Russie.

Un tweet auquel Wissam Ben Yedder a répondu dans la soirée de mardi par un sourire (et aussi un coeur) :


 

Sur le même sujet

Battle Of The Year : Interview du Bboy Dany

Les + Lus