Quels arguments pour les opposants à la vente de l'aéroport Toulouse-Blagnac ?

Les opposants à la vente de l'aéroport Toulouse-Blagnac à un consortium Chinois et canadiens ne baissent pas les bras. Ils s'organisent même de plus en plus pour faire valoir leurs arguments avant qu'aucun recours ne soit plus possible.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce de la cession par l'Etat de 49,9% du capital de la gestion de l'aéroport de Toulouse-Blagnac à des investisseurs chinois déclenche une levée de boucliers. Le 6eme aéroport français abrite également les usines et les pistes d'essai d'Airbus. La cession s'est faite dans des conditions dénoncées par les opposants parmi lesquels beaucoup de riverains qui craignent pour une dégradation de leurs conditions de vie.


Notre dossier complet sur la vente de l'aéroport Toulouse-Blagnac

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information