Record de fréquentation pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac

Au mois de juin, l'affluence des passagers était sans précédent à l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'aéroport Toulouse-Blagnac ne connaît pas la crise... de fréquentation. Au mois de juin, les passagers commerciaux étaient en augmentation de 1%. Avec près de 731 589 passagers, les vols étaient plus nombreux ce mois-ci.

Parmi le trafic de l'aéroport, ce sont notamment les vols nationaux qui sont en hausse de près de 2,8% qui compensent la baisse des vols internationaux (-1,3%).
Les passagers commerciaux composent aussi les charters, le fret et la poste ainsi que les mouvements des avions commerciaux.

Une fréquentation en hausse de l'aéroport Toulouse-Blagnac sur un mois, avec une augmentation du trafic sur l'année 2015 plus faible (0,3%), de quoi rassurer les actionnaires de l'aéroport.

Au mois de juin, s'il est vrai qu'on a beaucoup parlé de l'aéroport, ce n'était pas en bien. Il s'agit donc d'un autre record, moins flatteur, celui du nombre de publications de presse concernant la vente de Toulouse-Blagnac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information