#Restezchezvous ! Le monde du rugby lance un challenge pour lutter contre le coronavirus

Le monde du rugby solidaire et combattant. Sur les réseaux sociaux, la Ligue National de Rugby et certains clubs rappellent les bons gestes à adopter pendant l'épidémie. Des gestes barrières pour éviter la contamination. 

#RestezChezVousChallenge
#RestezChezVousChallenge © copie compte Instagram Top14Rugby
Les activités sportives sont à l’arrêt. Depuis le vendredi 13 Mars, le monde du rugby n’échappe pas à la règle. Plus de compétition, plus d’entrainement, plus d’activité. Certains clubs comme le Castres Olympique ont même eu recours au chômage partiel.  

#RestezChezVousChallenge


Aujourd’hui comme partout, l’heure est au confinement. Sur les réseaux sociaux les messages appelant à rester chez soi fleurissent depuis ce mardi.
Le monde du rugby a décidé de s’engager dans ce sens.

Sur son site Instagram La Ligue Nationale de Rugby rappelle les règles à observer. Ne pas se serrer la main, utiliser un mouchoir à usage unique, éviter les contacts. Des messages de bon sens, mais bien utiles à rappeler à tous.

La Fédération Française de Rugby a même lancé le #RestezChezVousChallenge
Voir cette publication sur Instagram

‪🙏🏻 Merci à tous pour vos nombreuses participations à notre #RestezChezVousChallenge ! ‬ ‪Continuez à nous partager vos photos et n’oubliez pas de nominer 3 personnes pour continuer à faire passer le message ! #confinementjour2 ‬

Une publication partagée par France Rugby (@francerugby) le

 

 Afin de sensibiliser la population française à la nécessité de rester confinée en cette période de pandémie de #COVID19france, avec nos joueurs, nous lançons le #RestezChezVousChallenge.  Vous aussi envoyez nous vos plus belles photos depuis votre canapé ! #QuarantineLife 

  Ce challenge est aussi un moyen de garder le lien avec la communauté rugby en cette période de confinement. Alors si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à poster une photo de vous...à la maison!!!
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
archives archives archives archives archives archives archives archives